Chaussettes à neige pour Renault : comment rouler en toute sécurité cet hiver ?

 

A la recherche de chaussettes à neige pour votre Renault ? Et si vous optiez pour des sur-pneus antiglisse ?

En hiver, il est important de protéger sa voiture lors des excursions en montagne. Pour éviter tout risque d’accident dû à la neige ou au verglas, vous pouvez vous orienter vers plusieurs solutions : pneus hiver, chaînes à neige ou chaussettes à neige. Appréciées pour leur confort de conduite et leur facilité d’utilisation, les chaussettes à neige présentent cependant de nombreuses failles : ces dernières ne sont pas utilisables sur le bitume sec, et peuvent s’avérer insuffisantes sur les routes hivernales les plus difficiles.

Pour pallier les défauts des chaussettes à neige classiques et autres équipements standards, Musher a mis au point un sur-pneu antiglisse à technologie brevetée INPI, développé et fabriqué en France, qui accompagnera votre Renault dans toutes les situations. Antidérapant et indéchirable, ce dernier est praticable sur toutes les surfaces : neige, verglas, et même bitume sec jusqu’à 150kms. Installables facilement et rapidement, les sur-pneus antiglisse Musher seront la solution idéale pour rouler dans le respect de votre confort, de votre sécurité et de la réglementation.

Les chaussettes à neige Musher sont compatibles avec tous modèles Renault, y compris les non-chaînables : Clio, Mégane, Scénic, Kadjar, Espace… (liste non-exhaustive).

Découvrez la taille qu’il vous faut pour votre Renault