Chaussettes à neige pour Porsche : comment rouler en toute sécurité cet hiver ?

 

En recherche de chaussettes à neige pour votre Porsche ? Et si vous optiez pour des sur-pneus antiglisse ?

Afin d’éviter tout risque d’accident en période hivernale, il est important de prendre les dispositions nécessaires en équipant votre voiture. Dès lors, vous pouvez très bien opter pour des pneus hiver ou des chaussettes à neige pour votre Porsche. Ces dernières, appréciées pour leur simplicité d’utilisation et leur confort de conduite, présentent cependant des failles non négligeables. En effet, elles ne garantissent pas une adhérence optimale sur neige et sur verglas et ne permettent pas de rouler sur bitume sec.

Pour pallier ces défauts, Musher a mis au point un sur-pneu antiglisse premium, breveté auprès de l’INPI, qui offre des performances inégalées. En plus de son adhérence optimale sur neige et sur verglas, ce sur-pneu a une longévité de 150 kms sur bitume sec et vous permet donc de les installer avant que la neige vous surprenne. Son installation intuitive et son excellent confort de conduite en fait le meilleur équipement hivernal pour votre Porsche. Côté réglementation, le sur-pneu Musher est conforme à l’ensemble des réglementations routières européennes, y compris la Loi Montagne.

Les chaussettes à neige Musher sont compatibles avec tous les modèles Porsche : 911, Macan, Cayenne, Panamera, Taycan … (liste non-exhaustive).

Découvrez la taille qu’il vous faut pour votre Porsche