Chaussettes à neige pour Peugeot : comment rouler en toute sécurité cet hiver ?

 

Vous cherchez des chaussettes à neige pour votre Peugeot ? Et si vous optiez pour des sur-pneus antiglisse ?

En hiver, il faut prendre ses précautions lorsqu’il s’agit de prendre la route en montagne. Il faut absolument équiper votre voiture en conséquence, afin d’éviter tout risque d’accident dû à la neige, au verglas ou aux autres usagers. Vous pouvez dès lors protéger les pneus de votre Peugeot avec des chaînes à neige, des pneus hiver ou encore des chaussettes à neige. Cette dernière option est très appréciée, notamment pour sa facilité d’utilisation et son confort de conduite. Cependant, les chaussettes à neige présentent de nombreux défauts, à commencer par une impossibilité d’utilisation sur le bitume sec et sur les routes d’hiver les plus exigeantes.

Chez Musher, nous avons mis au point un sur-pneu antiglisse breveté INPI qui vous permet de rouler sur toutes les surfaces : sur les routes les plus enneigées comme sur bitume sec jusqu’à 150km. Anti-dérapants et indéchirables, les sur-pneus Musher rendront votre conduite en hiver beaucoup plus confortable et sécurisée. Notre sur-pneu, conçu et fabriqué en France, est conforme à l’ensemble des réglementations routières européennes.

Les chaussettes à neige Musher sont compatibles avec tous les modèles Peugeot, y compris les véhicules non-chaînables : 208, 2008, 3008, 5008… (liste non-exhaustive).

Découvrez la taille qu’il vous faut pour votre Peugeot