Chaussettes à neige pour Mercedes : comment rouler en toute sécurité cet hiver ?

 

Vous souhaitez vous équiper de chaussettes à neige pour votre Mercedes ? Et si vous optiez plutôt pour des sur-pneus antiglisse ?

A l’approche de l’hiver et des vacances en montagne, il s’avère déterminant d’équiper votre voiture pour éviter tout risque d’accident dû à la neige ou au verglas. Ainsi, il est important de protéger les pneus de votre Mercedes en vous dirigeant vers une de ces options : chaînes à neige, pneus hiver ou encore chaussettes à neige. Ces dernières, appréciées pour leur confort de conduite et leur facilité d’utilisation, souffrent pourtant de quelques failles : elles sont impraticables sur les portions de bitume sec et sur les routes hivernales les plus difficiles.

Pour vous permettre de rouler de façon sécurisée sans les défauts des chaussettes à neige, Musher a élaboré pour vous un sur-pneu antiglisse à technologie brevetée INPI. Ce dernier accompagnera votre Mercedes tout l’hiver, grâce à ses sérieux avantages face aux équipements standards. Antidérapants, les sur-pneus antiglisse Musher vous assureront une excellente adhérence et un confort de conduite inégalé sur la route tout en étant facilement installables et utilisables sur toutes les surfaces (neige, verglas, bitume). Le sur-pneu Musher est conforme à toutes les réglementations routières européennes – norme EN 16662-1.

Les chaussettes à neige Musher sont compatibles avec tous les modèles Mercedes, y compris les véhicules non-chaînables : classe A, classe B, classe C, classe E, classe S, GLA, GLC, GLE… (liste non-exhaustive).

Découvrez la taille qu’il vous faut pour votre Mercedes