Chaussettes à neige pour Citroën : comment rouler en toute sécurité cet hiver ?

 

A la recherche de chaussettes à neige pour votre Citroën ? Et si vous optiez pour des sur-pneus antiglisse ?

La préparation de votre voiture est essentielle pour vos vacances d’hiver en montagne, afin d’éviter tout risque d’accident dû à la neige et au verglas. Pour vous parer au mieux contre tout problème, il est essentiel d’avoir recours à des équipements spécialisés : pneus hiver, chaînes à neige ou encore chaussettes à neige, d’ailleurs très appréciées pour leur confort de conduite et simplicité d’utilisation. Cependant, ces dernières présentent quelques lacunes : elles ne permettent pas d’arpenter les routes les plus difficiles en montagne, et vous risquez fortement de les déchirer si vous roulez avec sur bitume sec.

Afin de régler ce problème, Musher a mis au point un sur-pneu anti glisse indéchirable à technologie brevetée INPI qui vous permettra de rouler tranquillement avec votre Citroën sur route sèche, enneigée ou verglacée. Le sur-pneu anti glisse Musher est un équipement antidérapant, développé et fabriqué en France, qui vous assurera une adhérence optimale sur neige et sur verglas. Le sur-pneu Musher est conforme à la réglementation routière française (Loi Montagne) ainsi qu’à toutes les réglementations routières européennes.

Les chaussettes à neige Musher sont compatibles avec tous les modèles Citroën, y compris les non-chaînables : C3, C4, DS7, DS3 Crossback … (liste non-exhaustive).

Découvrez la taille qu’il vous faut pour votre Citroën