Chaussettes à neige pour BMW : comment rouler en toute sécurité cet hiver ?

 

Vous recherchez des chaussettes à neige pour BMW ? Pourquoi ne pas opter pour des sur-pneus antiglisse ?

Quand l’hiver approche et que vos vacances en montagne se profilent, préparer votre voiture à vos excursions est une étape essentielle. La neige et le verglas pouvant être très dangereux sur la route, il s’avère important d’équiper les pneus de votre BMW en conséquence. Ainsi, vous pouvez opter pour des chaînes à neige, des pneus hiver ou des chaussettes à neige. Populaires pour leur simplicité d’utilisation, les chaussettes à neige assurent un confort de conduite. Cependant, ces dernières ont aussi plusieurs défauts majeurs : elles ne permettent pas d’arpenter les portions de bitume sec ni les routes hivernales les plus ardues.

Afin de bénéficier des avantages des chaussettes à neige tout en évitant leurs inconvénients, Musher a mis au point un sur-pneu anti glisse à technologie brevetée pour votre BMW. Ce dernier vous permettra de rouler de façon confortable, sécurisée et réglementée tout l’hiver. Installables facilement et rapidement, les sur-pneus homologués Musher antidérapants vous assureront une bonne adhérence et un confort de conduite optimal sur la neige, le verglas et le bitume.

Les chaussettes à neige Musher sont compatibles avec tous les modèles BMW, y compris les véhicules BMW non-chaînables : Série 1, Série 2, Série 3 Série 4, Série 5, X1, X2, X3, X4, X5, i3… (liste non-exhaustive).

Découvrez la taille qu’il vous faut pour votre BMW