Chaussettes à neige pour Audi : comment rouler en toute sécurité cet hiver ?

 

A la recherche de chaussettes à neige pour Audi ? Et si vous optiez pour des sur-pneus antiglisse ?

Lorsque l’hiver approche et que la neige et le verglas font leur apparition, il est important d’équiper votre voiture en conséquence. Dès lors, plusieurs options s’offrent à vous : opter pour des chaînes à neige, des pneus hiver ou des chaussettes à neige. Appréciées pour leur simplicité d’utilisation et leur confort de conduite, les chaussettes à neige souffrent de plusieurs défauts majeurs : elles ne permettent pas de rouler sur les portions de bitume sec et ne sont pas suffisamment fiables pour arpenter les routes hivernales les plus exigeantes.

Pour pallier les failles des chaussettes à neige classiques et vous permettre de rouler de façon sécurisée, confortable et réglementaire tout l’hiver, Musher a mis au point un sur-pneu anti glisse à technologie brevetée INPI pour votre Audi, conforme à l’ensemble des réglementations routières européennes (norme EN 16662-1).

Le sur-pneu antiglisse Musher est un équipement premium fabriqué en France qui présente de sérieux avantages face aux équipements standards. En effet, nos équipements antidérapants vous assureront une adhérence optimale et un confort de conduite inégalé. Installation intuitive, utilisables sur toutes les surfaces (neige, verglas et bitume), les sur-pneus homologués Musher vous surprendront tant par leur résistance que par leur facilité d’utilisation.

Les chaussettes à neige Musher sont compatibles avec tous les modèles Audi, y compris les véhicules non-chaînables : A1, A3, A4, Q5, Q3, Q5… (liste non-exhaustive).