Chaussettes à neige pour véhicules Volkswagen : comment rouler en toute sécurité cet hiver ?

 

L’hiver est là et il est grand temps de penser à son équipement contre le verglas et la neige pour son départ à la montagne ! Découvrez les sur-pneus antiglisse Musher et roulez en toute sérénité à bord de votre Volkswagen.

Vous n’êtes pas sans savoir que certaines routes de montagne sont réglementées et nécessitent des équipements spéciaux (cf. notre article sur la Loi Montagne), notamment des chaînes à neige. Mais ces dernières sont souvent encombrantes et difficiles à installer. En outre, elles ne peuvent être utilisées que sur la neige et doivent être retirées dès le retour sur bitume sec. Avec les chaussettes à neige de la technologie Musher, vous pouvez rouler aussi bien sur les sols enneigés et verglacés, mais aussi sur le bitume sec jusqu’à 150 km, quel que soit le modèle de votre Volkswagen, même non-chainable ! Enfin, les sur-pneus antiglisse sont brevetés et complètement conformes aux normes françaises et européennes. Vous pouvez donc les utiliser sur les routes à panneaux B26 et B58 !

Les chaussettes à neige Musher sont compatibles avec tous les modèles Volkswagen, y compris les véhicules Volkswagen non-chaînables : Polo, Golf, Touran, Tiguan, Touareg, T-Roc… (liste non-exhaustive).

Découvrez la taille qu’il vous faut pour votre Volkswagen