Chaussettes à neige pour Ford : comment rouler en toute sécurité cet hiver ?

 

L’hiver s’installe déjà et vous souhaitez prendre des vacances bien méritées à la montagne à bord de votre Ford ? Découvrez alors les sur-pneus Mushers indéchirables pour des trajets sereins !

Routes verglacées, enneigées et  bitume sec, les routes de montagne peuvent être un véritable calvaire. Il est nécessaire de s’équiper, notamment avec des équipements contre la neige et le verglas. Vous pouvez alors opter pour des pneus hiver, des chaînes à neige ou des chaussettes à neige. Les chaussettes à neige ont l’avantage d’être confortables à la conduite et sont beaucoup plus faciles à monter que les chaînes à neige. Toutefois, les modèles classiques ne sont pas tous parfaitement conformes aux réglementations en vigueur, sont souvent peu résistants et ne peuvent être utilisés sur le bitume sec

Heureusement, grâce à l’innovation Musher, nous avons mis au point des chaussettes à neige brevetée INPI qui vous offrent la possibilité sur toutes les routes : réglementées par la Loi Montagne, route verglacée, route enneigée, route sèche pendant 150 km.

Les chaussettes à neige Musher sont compatibles avec tous les modèles Ford, y compris les véhicules Ford non-chaînables : Focus, Fiesta, Kuga, Puma, Ecosport, Explorer… (liste non-exhaustive).

Découvrez la taille qu’il vous faut pour votre Ford